Actualités

Actualités de l’organisme

Programme de soutien aux projets spéciaux rendue – Édition 2022

Saguenay, le 15 décembre 2021- Le Conseil des arts de Saguenay, la Ville de Saguenay et Culture et Communications Québec sont fiers de lancer l'édition 2022 du Programme de soutien aux projets spéciaux rendue possible dans le cadre de l'Entente de développement culturel de Saguenay.

Assorti d'un budget de 50 000 $, ce programme de subvention comporte quatre volets ayant comme objectif de stimuler les collaborations et partenariats favorables à la promotion et au rayonnement de l'art à travers toutes les sphères d'activités de la société. La date limite du dépôt des projets est fixée au ter février 2022, minuit.

Rappelons que ce programme vise les actions participatives impliquant des activités de création, de production ou de diffusion qui mettent en valeur le travail des artistes et organismes artistiques professionnels résidant à Ville de Saguenay. Concrètement, il permet de soutenir les artistes et organismes artistiques dans leurs projets par un appui financier maximal de 10 000 $. Plus d'une centaine d'œuvres en théâtre, musique, arts visuels, littérature, danse et métiers d'art ont, depuis 2006, été réalisés grâce à ce programme.

Informations et formulaires disponibles au :

www.conseildesartssaguenay.com/ Programmes et formulaires.

 

À propos du Conseil des arts de Saguenay ( CAS)

Le CAS soutient la création des artistes et des organismes artistiques professionnels de Saguenay et reconnaît l'excellence de ceux-ci par divers programmes de financement recommandés par des jurys de pairs. Pour ce faire l'organisation mise sur sa connaissance du milieu artistique, son esprit d'innovation et sa capacité à rassembler le milieu artistique et les partenaires culturels, gouvernementaux et économiques.

 

-30-

 

Pour information :

Kathy Boucher, directrice générale

kathy.boucher@ville.saguenay.qc.ca 418 698-3000, poste 4092

Devenez membre dès maintenant

et profitez de tous nos services.

Devenir membre